North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos origines ?

+8
Ciro.
Sydney
Zorro
Kendrick Jackson
Fidel_Bagamba
Jamais
Sabri (Erw)
Seven
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Ciro. Dim 27 Oct - 19:11

les turcs font de bons kebab aussi
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Rania Dim 27 Oct - 19:12

Ce n'est point une ''manière générale'' puisque ce que tu dis est faux, ce n'est que ta vision des choses, et non pas la réalité.
Rania
Rania

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : Glen Park

Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Invité Dim 27 Oct - 19:33

C'est bon Mdrrrrrrr, y'a "point" raison de se prendre la tête maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Invité Dim 27 Oct - 19:38

C'est la réalité toi même tu le sais c'est juste que comme c'est ton pays tu veut nié. J'assume moi que l'Algerie c'est pas top. Vous voulez trop valorisé votre pays a dire qu'il est parfait que les gens sont gentils mais vous généraliser tous vous memes. Et arrête de faire la française qui parle correctement tu t'appelles Rania et tu vis au Maroc tu peux te lacher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Invité Dim 27 Oct - 19:39

Non mais j'sais pas elle ma lâche des textes sous prétexte que j'aime pas son pays, faut arrêter on est en 2013 si tes pas contente c'est la même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Invité Dim 27 Oct - 19:40

Mdrrrrrrrrrrrr, wesh respectez vous les arabes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Invité Dim 27 Oct - 19:42

Mdddddrrrrr je suis française monsieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Rania Dim 27 Oct - 20:17

Ah donc, vu le fait que je vis au Maroc, logiquement, je dois mal écrire et me relâcher? mdr, mdr? Non, non là, c'est trop, t'es vraiment une ouf toi, je ne fais guère ma ''française'', est-ce un propos correcte? Non, désolé, c'est juste que j'étudies toutes les matières à l'uni' en français, et donc, j'ai eu l'habitude de parler correctement en français. Or, qui t'avais bien dit que le Maroc était parfait? Pas moi. Je ne le vois nulle part, pourtant. Je te dis juste d'arrêter de critiquer mon pays, et de généraliser en disant que toutes les marocaines sont mauvaises, pas plus, tant que les bonnes ainsi que les mauvaises existent partout, ne va pas chercher ''Mars'', on est juste sur ''Terre''. La réalité? Non, non, ça ne l'est pas pour moi, il y a tout genre de filles, et ce, dans le monde ''ENTIER'', c'est ce que j'essaie de t'expliquer, mais tu es trop scotché sur ton idée de vouloir salir l'image de toutes les marocaines puisque tu as vu un reportage disant que celles ci sont des ''putes'' ou bien, dût à une dispute avec une ''marocaine'', je n'ai point dit qu'on est tous gentils, c'est juste que, le fait que tu insultes toutes les marocaines m'a fait réagir, mais tu es bien loin de le comprendre.  Smile
On est en 2013? Ah et bien, si tu crois qu'on est en 2013, il faut arrêter d'avoir une pensée arcaìque, raciste, qui nous laisse dans l'arrière train. Les guerres se déclenchent facilement avec ce genre de vision, et cette manière de généraliser en s'aidant avec des caractéristiques ''absurdes'', soit-il.
Écoute, je n'ai rien contre toi, Kim, je ne cherche pas à me disputer avec toi. C'est juste que ta manière de pensée et de voir les choses, me déçoit... Et je ne pense pas que c'est la marocaine avec qui tu t'es disputé est ''à problème'', comme tu as dit, mais, tu optes plutôt à la provocation, qui laisse agir autrui.
Rania
Rania

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : Glen Park

Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Invité Dim 27 Oct - 20:24

Excuse moi j'ai pas pris la peine de lire tous le texte c'était trop long, mais ta dis "ouf" au début, attention ruine pas tout tes effort avec un mot pas français. Tes un peu tendu je pense malgrès tes "mdr" j'imagine même pas ta tête devant ton PC quand t'écrit tout ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Invité Dim 27 Oct - 20:25

J'ai lu la fin vite fais. Sache que je cherche pas a te provoqué comme j'ai dis au tout début tu ma rien fais mais ta voulu continuer, et comme j'ai vue que tu la un peu mal pris et que ta pas d'humour j'ai continuer en délirant, mais destress ta pas manger de couscous c'est pour ça mdr ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Rania Dim 27 Oct - 20:29

Le ''ouf'' est du verlan, donc, effectivement, c'est du français. Mais bon, tu es même dans l'incapacité de bouger ton cerveau, je comprends mieux pourquoi, et tant mieux pour toi. En tout cas, bonne soirée.
Rania
Rania

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : Glen Park

Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Invité Dim 27 Oct - 20:31

Mddddddrrrrr attend la tu te fou de ma gueule ? Je me calme dans le deuxième message mais tu me provoque, dis juste que t'aime la façon dont je t'ai parlé dans les messages qui précédaient ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Rania Dim 27 Oct - 20:42

Je n'avais pas lu ton deuxième commentaire, eh bien, tu as essayé de le secouer un petit peu, quel soulagement! Or, ce n'était guère une provocation de ma part, c'est juste le fait de ne pas l'avoir lu dût à sa longueur, prouve le fait que ton cerveau est un gros flemmard.
''Mmmmmmmmmddddddrrrrrrrrrrrr au Maroc y a des putes ouais j'ai vue des reportages ''
Désolé si je me permets d'être directe, mais, je trouve que ce propos fait preuve d'immaturité, et si je disais, qu'en Algérie, il y a que des putes, oui, j'ai vu des reportages!
Trouveras-tu ça, logique? Ta réaction? Smile
Ce n'est pas le fait que je n'ai pas d'humeur qui traduit ma réaction, c'est juste que ça concerne la pudeur de mon pays et aussi, que cette information est fausse, donc, c'est normal que je ne pourrais l'accepter puisque tu généralises carrément tant que tu te fais manipuler par la médiatique.
Rania
Rania

Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : Glen Park

Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Fidel_Bagamba Dim 27 Oct - 20:45

Allez faire la cuisine vous deux c'est l'heure.
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Prénom_Nom IG : Fidel Bagamba
Messages : 284
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par L Dim 27 Oct - 20:47

Bon, je lock.
L
L
Plus gros(se) floodeur(se) du forum

Prénom_Nom IG : PLUS LÀ !!!!!!!!!!
Messages : 1741
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Soumise de Seven

Revenir en haut Aller en bas

Vos origines ? - Page 5 Empty Re: Vos origines ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum