North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan.

3 participants

Aller en bas

Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan. Empty Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan.

Message par Ryan Mayfield Sam 14 Sep - 12:40

Porte numéro 13 Glen Park Avenue, Los Santos.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan. Empty Re: Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan.

Message par Fidel_Bagamba Dim 15 Déc - 10:44

Sur une feuille à carreaux froissé, Ryan Mayfield pourra lire les choses suivantes :

C'est Fidel, j'tes mis les blaze de tous les p'tits jeunes que j'ai informé d'la taxe, et ceux qui m'ont déjà payés..

Blake => Informé 1000 dollars => A payé. ( Blake_Crews )
Taylor => Informé 500 dollars => A payé. ( Taylor Atkins )
Kira => Informé 500 dollars => A payé. ( Kira Drayne )
Jay's => Informé 500 dollars => A payé. ( Jayson_Deshawn )
Lisa => Informé 500 dollars => A payé. ( Lisa_Johnson )

KTR/Emin => Informé 1000 dollars => J'crois qu'il a payé. ( Emin_Mahmut )

J'G => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( John Guts )
Croq's => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Jose_Fabrico )
*décrit Brad_Redler* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Brad_Redler )
*décrit Alberto Sanchez* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Alberto Sanchez )
Sharron => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Sharron_Mitchell )
*décrit Mike Davis* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Mike Davis )
*décrit Bradley Karsen* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Bradley Karsen )
*décrit Sadek_Marmoud* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Sadek_Marmoud )
*décrit Kalvin_Jonnekin* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Kalvin_Jonnekin )
*décrit Milan_Gusselvo* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Milan_Gusselvo )
*décrit Kerwin_Chandlers* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Kerwin_Chandlers )


J'en est sûrement oubliés quelques-uns, je vais récolter un peu, je t'envoie un nouveau papier pour te tenir au courant..Comme tu le vois j'ai charbonné. Le soulignement n'a visiblement pas été fait à la règle, il n'est pas très droit.
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Prénom_Nom IG : Fidel Bagamba
Messages : 284
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan. Empty Re: Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan.

Message par Fidel_Bagamba Dim 15 Déc - 13:13

Sur une feuille à carreaux froissé, Ryan Mayfield pourra lire les choses suivantes :

Je t'es mis à jour la liste, ce matin j'ai récolte presque une dizaine de taxes.

KTR/Emin => Informé 1000 dollars => A payé. ( Emin_Mahmut )
J'G => Informé 500 dollars => A payé. ( John Guts )
*décrit Brad_Redler* => Informé 500 dollars => A payé. ( Brad_Redler )
*décrit Alberto Sanchez* => Informé 500 dollars => A payé. ( Alberto Sanchez )
Sharron => Informé 500 dollars => A payé. ( Sharron_Mitchell )
*décrit Kalvin_Jonnekin* => Informé 500 dollars => A payé. ( Kalvin_Jonnekin )
Milan => Informé 500 dollars => A payé. ( Milan_Gusselvo )
N'Dior => Informé 500 dollars => A payé. ( Alberto_Ndior )
Rico => Informé 500 dollars => A payé. ( Taylor_Carter )

Croq's => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Jose_Fabrico )
Dwayne => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Dwayne_Andreas )
*décrit Mike Davis* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Mike Davis )
*décrit Bradley Karsen* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Bradley Karsen )
*décrit Sadek_Marmoud* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Sadek_Marmoud )
*décrit Kerwin_Chandlers* => Informé 500 dollars => N'a pas encore payé. ( Kerwin_Chandlers )
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Prénom_Nom IG : Fidel Bagamba
Messages : 284
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan. Empty Re: Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan.

Message par Mayron Ven 25 Avr - 6:16

Des photos seront déposez dans la boite aux lettres de Ryan avec un petit message :

Yo Sky, c'est Mayron voici les photos de la tahomas que tu rechercher hier soir, elle est garé sur El Corona.


Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan. 931354screenic1

Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan. 143031screenic2

Mayron
Mayron

Prénom_Nom IG : Mayron_Braxton
Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan. Empty Re: Boite aux lettres située devant la porte du barber-shop de Ryan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum