North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation & Background - Bishop.

5 participants

Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Présentation & Background - Bishop.

Message par Bishop Sam 24 Aoû - 3:27

Wayne Gordon.

Présentation & Background - Bishop. Notori10

Age : 24 ans.
Surnom : Bishop.
Taille : 1m85.
Poid : 85kg.

                    - Histoire -

Photo de Wayne à 4 ans.

Présentation & Background - Bishop. Biggie10

Gordon, Wayne est né dans les années 1987 à New York. Provenant, d'une famille pauvre il à emménager avec sa mére à Brooklyn. Il avais 4 ans et demi quand son pére est mort, il ne l'a jamais connu. Il est le frère ainé de deux autres Gordon. Tyler, et Seth. Leur mére, accro au crack, est mort lors d'une overdose en 1992. Wayne à passé 6 ans en orphelinat, avant de prendre la fuite vers la californie. Tyler et Seth, on été placé dans deux familles d'accueil différente. Wayne est desormais à la rue, à 11 ans. C'est ici qu'il va rencontré un homme. Shady, Shady est un gangster, il va hebergé Wayne pendant 3 années, à Compton. C'est ici, que Wayne va commencer à ecrire ses premiers texte, et rappé peu à peu dans les rues de Compton.

Photos de Wayne à 11 ans.

Présentation & Background - Bishop. Large_10

Un soir, alors que Wayne été chez Shady, il retrouva le corp de Shady en bas du batiment. Il fut mort pour une histoire de crack. Il va appelez une ambulance, et être transféré d'urgence à l'hopital de Los angeles, c'est là-bas lorsque le medecin va lui demander son Prénom et Nom de famille qu'il va apprendre qu'il à deux fréres. Seth et Tyler. Wayne à desormais 14 ans. Il veut retrouver ses fréres, et c'est alors par le biais d'une petite annonce de Mr. Daemon qu'il va retrouvé Seth et Tyler.
Il ne se connaissent pas, n'ont vécu peu de temps ensemble, et n'ont aucun souvenir. Wayne sera hebergé avec Seth et Tyler pendant 2 ans dans un foyer de Brooklyn.

Photos de Seth, Tyler, et Wayne à 14 ans.

Présentation & Background - Bishop. 19519310

A 16 ans, Wayne rap toujours...il fais reguliérement des freestyle dans des ruelles de Brooklyn. Il est trés respécté, et on lui donne le Pseudonyme de " Bishop ". Le prêtre, car il dis avoir pour coutume de " Benir " chaque adversaire en s'affrontant à lui..

Vidéo d'un Freestyle de Bishop.




Photos de Wayne à 16 ans.

Présentation & Background - Bishop. 29989210

Mais alors que Wayne fera son show le 24 septembre 2004. Trois hommes, viendront lui demander une " Battle " amicale. A son habitude, Wayne acceptera. Il s'affrontera contre les trois, et gagnera le duel.
Les 3 personnes, sous la deception de la defaite, tireront à deux reprise dans la Jambe de Wayne.
Il sera transféré pendant 3 mois à l'hopital de New york.

Photos de Wayne dans l'ambulance.

Présentation & Background - Bishop. 2Pac%20New%20York94

A sa sortie, Wayne voudra sa revenche...Il va chercher jour et nuit
Ses suspect, et trouver une arme. Deux mois plus tard, il les croisera dans une epicerie. Ce fut un carnage, Wayne, sous la peur à tiré à maintes reprise dans l'épicerie, il tuera en tout, 4 personnes et deux officiers de police.
Il sera transféré à la prison de Brooklyn pendant 7 ans, Juilliet 2013. Seth et Tyler decideront d'evader leur fréres.....

Photos de Seth, Tyler, et Wayne en 2013.

Présentation & Background - Bishop. Flatbu10

Et C'est ici que notre histoire commence.......

Wayne arrivera en aout à Glen-park...Ou il feront la rencontre du quartier. C'est ici qu'il va rencontrer AF, Joey et Erwan...
Il créera des liens forts, qu'il ne voudra plus quitté san andreas. Il emmenagera par le Début à Jefferson. Ne trouvant pas d'appartement libre à Glen-Park. Il commencera à crée des enormes liens d'amitié avec Joey.

Photos de Bishop et Joey.

Présentation & Background - Bishop. Joey_b10

N'ayant pas d'argent, Bishop et Joey vise le gros Lot. Le deal, il décident d'entrer dans le trafic de drogues ( Herbe. ) Il vont prendre possessions d'un squat, sous le pont de Glen park. Et organiseront leur equipe de deal. Le principe est simple. Joey est en bas, il sert de Nourrice. Bishop est en haut, il attire les clients et les descend sous le pont. Mais..La joie fut de courte durée, un client ( homme ) va prendre leur bien, en tirant à multiple reprise sur Joey. Il décidérent d'arrêté le deal suite à ça.

Photos du Squat de Bishop et Joey.

Présentation & Background - Bishop. 0547ym10

Par la suite, Bishop en aura marre d'être ce Gros. Ce clown, qui ne sert qu'a faire rire le quartier, il se mettra sincérement au sport, et serieusement à un régime. Aprés quelque mois, il atteindra le poid de 85kg. Pour 1m85.

Photo de Bishop et Tyler aprés son regime.

Présentation & Background - Bishop. Menace10

[font=Trebuchet MS]


Dernière édition par Bishop le Lun 9 Sep - 22:06, édité 2 fois
Bishop
Bishop

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Glen park

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Kendrick Jackson Sam 24 Aoû - 8:31

WELCOM TO MY HOOD ! Je te connais déjà.. continue comme ça, sans arme, sans deal, idée propre à une bande d'amis ce que représente notre projet.
Kendrick Jackson
Kendrick Jackson
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ken le survivant !
Messages : 1304
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 109
Localisation : Россия

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Sabri (Erw) Sam 24 Aoû - 9:23

stylé ton background !!!!
Sabri (Erw)
Sabri (Erw)
Boulet
Boulet

Prénom_Nom IG : August Reynolds
Messages : 1040
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Invité Sam 24 Aoû - 10:21

Kendrick Jackson a écrit:WELCOM TO THE HOOD !
Cst mieu hien Ken.

Bienvenu Wayne Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Bishop Sam 24 Aoû - 11:53

Oui Kendrick t'en fais pas. On tuera tout ses fils de putes un jour hein ? Sad
Thx Erwan ! Et merci Kimmy. Smile
Bishop
Bishop

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Glen park

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Invité Sam 24 Aoû - 12:24

Moi aussi j'vais venir avec mes babouches j'vais les fracasser cs andouille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Dixa Sam 24 Aoû - 15:01

Bonne continuation. Kim tu me manque conasse Sad
Dixa
Dixa
Inutile, Illettré, Ksos, Boulet.

Prénom_Nom IG : Curtis Broadus
Messages : 1035
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Cergy-Pontoise 95.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Kendrick Jackson Sam 24 Aoû - 16:07

Wayne_Gordon a écrit:Oui Kendrick t'en fais pas. On tuera tout ses fils de putes un jour hein ? Sad
Thx Erwan ! Et merci Kimmy. Smile
Ouais.. un jours si vous déconnez pas et que le projet avance et Kimmy.. c'est mon fucking hood je vous emmerde. Smile
Kendrick Jackson
Kendrick Jackson
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ken le survivant !
Messages : 1304
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 109
Localisation : Россия

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Invité Sam 24 Aoû - 18:55

Tant que j'suis la le hood il est pas à toi conard ! Le hood est à tous le monde, moi j'te pisse dessus !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Rays_Sadhill Sam 24 Aoû - 20:32

BIENVENUE MON GROS ! J'taime deja bien !
Rays_Sadhill
Rays_Sadhill

Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Bishop Lun 26 Aoû - 17:18

Petit edit pour rajouter certaines chose. afro 
Bishop
Bishop

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Glen park

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background - Bishop. Empty Re: Présentation & Background - Bishop.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum